• Reportage de: squeezettedu52

    REPORTAGE DE: squeezettedu52

    Moi: Comment as-tu connu MSP?

    Elle: Grâce à une amie.

    Moi: À quel point amies-tu ce jeu?

    Elle: Méga trop

    Moi: As-tu souvent des chicanes avec tes ami(es)?

    Elle: Euh...C'est quoi des chicanes?

    Moi: Genre que vous vous entendez mal...

    Elle: Nan, mais unee fois il y a une fille qui s'est faite passer pour moi sur son compte elle s'appelle 95400Nora. Elle disais que je pirate etc...

    Moi: As-tu déjà été victime de piratage?

    Elle: Nan mais comme je t'ai dit avant, il y a une fille...

    Moi: Aimes-tu ton petit ami?

    Elle: Oui, bien sûr!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 22:57
    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 23:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :